Turbomeca (groupe Safran) signe un contrat avec Saab AB pour l’Armée de l’Air suédoise

Bordes, le 30 août 2012

Turbomeca (groupe Safran) a signé un contrat avec la société de défense et sécurité Saab AB pour la réparation et la révision des modules et moteurs Arrius 2K2 équipant les hélicoptères A109 LUH de l’Armée de l’Air suédoise.

Le contrat signé avec Saab est un contrat de maintien en condition opérationnelle (Global Support Package, GSP) personnalisé pour les hélicoptères A109 LUH équipés des moteurs Turbomeca Arrius 2K2.

Cet accord couvre 43 moteurs Arrius 2K2 (40 installés sur 20 A109 LUH et trois moteurs de rechange) et les accessoires associés. La formation de techniciens et des rechanges peuvent également être proposés par le biais de cet accord.

Saab est responsable de la maintenance pour l’ensemble des opérations y compris l’entreposage et la gestion de la disponibilité de la flotte (excepté pour la maintenance en ligne et les bases opérant à l’étranger).

Saab dessert le marché international proposant des produits, des services et des solutions leaders dans le monde allant de la défense militaire à la sécurité civile. Saab a des activités et des employés sur tous les continents et se développe constamment, adopte et améliore les nouvelles technologies pour répondre aux besoins évolutifs des clients.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :